SECRET STORY RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECRET STORY RPG

Méfiez vous des apparences
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Entrée de Stéphanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin Castaldi


Benjamin Castaldi

▌INSCRIT LE : 12/08/2011
▌MESSAGES : 51
▌LOCALISATION : /
▌EMPLOI : /
▌HUMEUR : /


Entrée de Stéphanie Vide
MessageSujet: Entrée de Stéphanie   Entrée de Stéphanie EmptyDim 14 Aoû - 15:14

"À 21 ans, Stéphanie vit à Liège en Belgique. Sûre d'elle, elle n'hésite pas à défier son entourage et n'a pas froid aux yeux. La séduction ? C'est sa plus grande qualitéSon plus grand vice ? La gente masculine.
Son léger accent belge en fait d'ailleurs craquer plus d'un. On l'aime, on la déteste, on l'adore, on la critique et elle adore ça. Sa réputation de " très jolie fille sexy " n'est plus à faire...
Plus on parle d'elle et plus Stéphanie apprécie : " On me jalouse et j'adore ça ! " C'est une jolie fille et elle le sait, ce sera son arme dans le jeu. Elle vient pour faire tourner des têtes et semer la pagaille.
On l'aimera ou la critiquera, mais peu importe Stéphanie est là pour s'amuser sans oublier son objectif premier : Gagner."
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois


Stéphanie Clerbois

▌INSCRIT LE : 14/08/2011
▌MESSAGES : 5
▌LOCALISATION : secret story.
▌EMPLOI : vendeuse en parfumerie.
▌HUMEUR : heureuse.

Feuille de personnage
Relationship:


Entrée de Stéphanie Vide
MessageSujet: Re: Entrée de Stéphanie   Entrée de Stéphanie EmptyDim 14 Aoû - 16:28

    Mon tour. C'était mon tour. Mon coeur battait la chamade, et je me levais d'un coup, prête à monter sur le plateau. Je remettais mes cheveux en place, coiffée d'une jolie tresse sur le côté et d'une robe bustier assez courte. Chaussée de jolies chaussures à talons très hauts, je marchais, tête haute pour rejoindre le présentateur, lançant des petits bisous au public et saluant tout le monde d'un bonsoir d'une voix tremblante mais heureuse. Je m'approchais de plus en plus vers benjamin castaldi, et m'arrêtais enfin devant lui, souriante et heureuse d'être ici. « bonsoir à tous, salut benjamin. »
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi


Benjamin Castaldi

▌INSCRIT LE : 12/08/2011
▌MESSAGES : 51
▌LOCALISATION : /
▌EMPLOI : /
▌HUMEUR : /


Entrée de Stéphanie Vide
MessageSujet: Re: Entrée de Stéphanie   Entrée de Stéphanie EmptyDim 14 Aoû - 16:52

"Bonsoir Stéphanie , Vous allez Bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois


Stéphanie Clerbois

▌INSCRIT LE : 14/08/2011
▌MESSAGES : 5
▌LOCALISATION : secret story.
▌EMPLOI : vendeuse en parfumerie.
▌HUMEUR : heureuse.

Feuille de personnage
Relationship:


Entrée de Stéphanie Vide
MessageSujet: Re: Entrée de Stéphanie   Entrée de Stéphanie EmptyLun 15 Aoû - 10:28

    Je regardais autour de moi, la foule applaudissait, bejamin me posait une question. « très très bien, j'ai hâte de rentrer dans la maison des secrets, j'ai le coeur qui bat hyper fort. » dis-je en souriant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi


Benjamin Castaldi

▌INSCRIT LE : 12/08/2011
▌MESSAGES : 51
▌LOCALISATION : /
▌EMPLOI : /
▌HUMEUR : /


Entrée de Stéphanie Vide
MessageSujet: Re: Entrée de Stéphanie   Entrée de Stéphanie EmptyLun 15 Aoû - 11:18

" Avez vous une strategie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de Stéphanie Vide
MessageSujet: Re: Entrée de Stéphanie   Entrée de Stéphanie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée de Stéphanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entrée de Julie
» Entrée de Laura
» Entree de Benoit
» Entrée de Thomas
» Entrée de Geof
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY RPG :: • La production :: • PRIMES :: Prime 1-