SECRET STORY RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECRET STORY RPG

Méfiez vous des apparences
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Quand on fait une mauvaise blague on doit toujours avoir des conséquence | Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas Vitiello


Thomas Vitiello

▌INSCRIT LE : 12/08/2011
▌MESSAGES : 50
▌LOCALISATION : ;
▌EMPLOI : ;
▌HUMEUR : ;


Quand on fait une mauvaise blague on doit toujours avoir des conséquence | Libre. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand on fait une mauvaise blague on doit toujours avoir des conséquence | Libre.   Quand on fait une mauvaise blague on doit toujours avoir des conséquence | Libre. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 15:04

mais bien sure que tu sera celébre mon chou ta la geule pour étre star mon lapin et moi je serais la prmiére cliente vip de ton salon

fais un demitours sur lui méme et prend une pose sexy
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois


Benoit Dubois

▌INSCRIT LE : 11/08/2011
▌MESSAGES : 161
▌LOCALISATION : Belgique
▌EMPLOI : Etudiente
▌HUMEUR : Mitigée


Quand on fait une mauvaise blague on doit toujours avoir des conséquence | Libre. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand on fait une mauvaise blague on doit toujours avoir des conséquence | Libre.   Quand on fait une mauvaise blague on doit toujours avoir des conséquence | Libre. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 18:12

"Ah ben c'est géniale un peu d'argent mais ce sera surement des employer qui s'occuperont du salon pendant que moi je ferais du shopping et le tour des boite" Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vitiello


Thomas Vitiello

▌INSCRIT LE : 12/08/2011
▌MESSAGES : 50
▌LOCALISATION : ;
▌EMPLOI : ;
▌HUMEUR : ;


Quand on fait une mauvaise blague on doit toujours avoir des conséquence | Libre. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand on fait une mauvaise blague on doit toujours avoir des conséquence | Libre.   Quand on fait une mauvaise blague on doit toujours avoir des conséquence | Libre. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 21:13

a la péche au beau mal hein
rie
au si tu savais le derniere que jai draguer en boite aullaa quel horreur le lendemain au reveil
rit
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois


Benoit Dubois

▌INSCRIT LE : 11/08/2011
▌MESSAGES : 161
▌LOCALISATION : Belgique
▌EMPLOI : Etudiente
▌HUMEUR : Mitigée


Quand on fait une mauvaise blague on doit toujours avoir des conséquence | Libre. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand on fait une mauvaise blague on doit toujours avoir des conséquence | Libre.   Quand on fait une mauvaise blague on doit toujours avoir des conséquence | Libre. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 21:25

"AH ouais mais bon ça quand tu as bu tu pourrais te taper n'importe quoi" Dit il avant de reprendre "Mais oui un beau mal, blond, grand et virile mmh"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vitiello


Thomas Vitiello

▌INSCRIT LE : 12/08/2011
▌MESSAGES : 50
▌LOCALISATION : ;
▌EMPLOI : ;
▌HUMEUR : ;


Quand on fait une mauvaise blague on doit toujours avoir des conséquence | Libre. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand on fait une mauvaise blague on doit toujours avoir des conséquence | Libre.   Quand on fait une mauvaise blague on doit toujours avoir des conséquence | Libre. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 22:28

voudrait pas te donné de faut espoir cherie mais generalement ce type ets généralement hétero et moi je te plais pas méme bouré
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois


Benoit Dubois

▌INSCRIT LE : 11/08/2011
▌MESSAGES : 161
▌LOCALISATION : Belgique
▌EMPLOI : Etudiente
▌HUMEUR : Mitigée


Quand on fait une mauvaise blague on doit toujours avoir des conséquence | Libre. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand on fait une mauvaise blague on doit toujours avoir des conséquence | Libre.   Quand on fait une mauvaise blague on doit toujours avoir des conséquence | Libre. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 22:32

"Oui mais non mon ex était comme ça" Il fit la moue "Euhh Je sais pas"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci


Julie Ricci

▌INSCRIT LE : 13/08/2011
▌MESSAGES : 51
▌LOCALISATION : La Maison des Secrets
▌EMPLOI : Mannequin
▌HUMEUR : UNDERCO


Quand on fait une mauvaise blague on doit toujours avoir des conséquence | Libre. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand on fait une mauvaise blague on doit toujours avoir des conséquence | Libre.   Quand on fait une mauvaise blague on doit toujours avoir des conséquence | Libre. - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 10:34

Je voulais aller dans la piscine mais mon maillot de bain était dans ma valise, dans ma chambre alors je partis le chercher & quand j'entra, Thomas et Benoit était là

"Vous faites quoi ??"

J'alla chercher mon maillot de bain dans ma valise
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois


Benoit Dubois

▌INSCRIT LE : 11/08/2011
▌MESSAGES : 161
▌LOCALISATION : Belgique
▌EMPLOI : Etudiente
▌HUMEUR : Mitigée


Quand on fait une mauvaise blague on doit toujours avoir des conséquence | Libre. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand on fait une mauvaise blague on doit toujours avoir des conséquence | Libre.   Quand on fait une mauvaise blague on doit toujours avoir des conséquence | Libre. - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 10:40

Benoit c'était allonger sur son lit en Short et vit la jeune femme arriver il regardait ce qu'elle fait. "J'étais venu me changer! Puis il est arriver alors on discutait et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vitiello


Thomas Vitiello

▌INSCRIT LE : 12/08/2011
▌MESSAGES : 50
▌LOCALISATION : ;
▌EMPLOI : ;
▌HUMEUR : ;


Quand on fait une mauvaise blague on doit toujours avoir des conséquence | Libre. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand on fait une mauvaise blague on doit toujours avoir des conséquence | Libre.   Quand on fait une mauvaise blague on doit toujours avoir des conséquence | Libre. - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 11:32

sort sa lime ce fais les ongles
on papotait quoi
sourit a jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci


Julie Ricci

▌INSCRIT LE : 13/08/2011
▌MESSAGES : 51
▌LOCALISATION : La Maison des Secrets
▌EMPLOI : Mannequin
▌HUMEUR : UNDERCO


Quand on fait une mauvaise blague on doit toujours avoir des conséquence | Libre. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand on fait une mauvaise blague on doit toujours avoir des conséquence | Libre.   Quand on fait une mauvaise blague on doit toujours avoir des conséquence | Libre. - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 14:48

Je cherchais mon maillot de bain mais j'en avais tellement, je savais pas lequel choisir

"Ben j'ai envie de me baigner donc je viens chercher mon maillot de bain mais j'en ai tellement que je sais pas lequel mettre !"
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois


Benoit Dubois

▌INSCRIT LE : 11/08/2011
▌MESSAGES : 161
▌LOCALISATION : Belgique
▌EMPLOI : Etudiente
▌HUMEUR : Mitigée


Quand on fait une mauvaise blague on doit toujours avoir des conséquence | Libre. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand on fait une mauvaise blague on doit toujours avoir des conséquence | Libre.   Quand on fait une mauvaise blague on doit toujours avoir des conséquence | Libre. - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 15:15

"Tu veux tu essaye et je.. enfin on te dit quoi?" Il sourit a la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci


Julie Ricci

▌INSCRIT LE : 13/08/2011
▌MESSAGES : 51
▌LOCALISATION : La Maison des Secrets
▌EMPLOI : Mannequin
▌HUMEUR : UNDERCO


Quand on fait une mauvaise blague on doit toujours avoir des conséquence | Libre. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand on fait une mauvaise blague on doit toujours avoir des conséquence | Libre.   Quand on fait une mauvaise blague on doit toujours avoir des conséquence | Libre. - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 15:46

J'hocha la tête & pris tout mes maillots de bain

"D'accord, je vais essayer ça"

Puis je revins avec un maillot de bain rouge (http://images.izideal.com/img/product/5620232/l/fr/pain-de-sucre-maillot-de-bain-2-pieces-noir-t2.jpeg)

"Alors ??"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vitiello


Thomas Vitiello

▌INSCRIT LE : 12/08/2011
▌MESSAGES : 50
▌LOCALISATION : ;
▌EMPLOI : ;
▌HUMEUR : ;


Quand on fait une mauvaise blague on doit toujours avoir des conséquence | Libre. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand on fait une mauvaise blague on doit toujours avoir des conséquence | Libre.   Quand on fait une mauvaise blague on doit toujours avoir des conséquence | Libre. - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 15:59

aahh moi jadore cherie sate vas super bien
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois


Benoit Dubois

▌INSCRIT LE : 11/08/2011
▌MESSAGES : 161
▌LOCALISATION : Belgique
▌EMPLOI : Etudiente
▌HUMEUR : Mitigée


Quand on fait une mauvaise blague on doit toujours avoir des conséquence | Libre. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand on fait une mauvaise blague on doit toujours avoir des conséquence | Libre.   Quand on fait une mauvaise blague on doit toujours avoir des conséquence | Libre. - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 16:03

"Oui c'est vrai c'est pas mal! Simple mais pas mal" Benoit sourit a la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vitiello


Thomas Vitiello

▌INSCRIT LE : 12/08/2011
▌MESSAGES : 50
▌LOCALISATION : ;
▌EMPLOI : ;
▌HUMEUR : ;


Quand on fait une mauvaise blague on doit toujours avoir des conséquence | Libre. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand on fait une mauvaise blague on doit toujours avoir des conséquence | Libre.   Quand on fait une mauvaise blague on doit toujours avoir des conséquence | Libre. - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 16:05

regarde benoit
tu sais quel fois étre too much sa nous fais passer pour des pute
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci


Julie Ricci

▌INSCRIT LE : 13/08/2011
▌MESSAGES : 51
▌LOCALISATION : La Maison des Secrets
▌EMPLOI : Mannequin
▌HUMEUR : UNDERCO


Quand on fait une mauvaise blague on doit toujours avoir des conséquence | Libre. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand on fait une mauvaise blague on doit toujours avoir des conséquence | Libre.   Quand on fait une mauvaise blague on doit toujours avoir des conséquence | Libre. - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 17:53

J'alla me changer & revins avec un trikini noir (http://www.originalemode.com/upload/050609_002034_ORIGINALE_MODE_ZhydHc.jpg)

"& celui là ? sinon j'ai d'autre bikini !"
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois


Benoit Dubois

▌INSCRIT LE : 11/08/2011
▌MESSAGES : 161
▌LOCALISATION : Belgique
▌EMPLOI : Etudiente
▌HUMEUR : Mitigée


Quand on fait une mauvaise blague on doit toujours avoir des conséquence | Libre. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand on fait une mauvaise blague on doit toujours avoir des conséquence | Libre.   Quand on fait une mauvaise blague on doit toujours avoir des conséquence | Libre. - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 18:49

Benoit le regarde. "Celui la est magnifique oui"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci


Julie Ricci

▌INSCRIT LE : 13/08/2011
▌MESSAGES : 51
▌LOCALISATION : La Maison des Secrets
▌EMPLOI : Mannequin
▌HUMEUR : UNDERCO


Quand on fait une mauvaise blague on doit toujours avoir des conséquence | Libre. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand on fait une mauvaise blague on doit toujours avoir des conséquence | Libre.   Quand on fait une mauvaise blague on doit toujours avoir des conséquence | Libre. - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 19:12

Je tourna sur moi même

"Je mets celui là ou j'en essaye d'autre ??"
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois


Benoit Dubois

▌INSCRIT LE : 11/08/2011
▌MESSAGES : 161
▌LOCALISATION : Belgique
▌EMPLOI : Etudiente
▌HUMEUR : Mitigée


Quand on fait une mauvaise blague on doit toujours avoir des conséquence | Libre. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand on fait une mauvaise blague on doit toujours avoir des conséquence | Libre.   Quand on fait une mauvaise blague on doit toujours avoir des conséquence | Libre. - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 20:09

"Je sais pas tu en a encore un ou?" Il la regardait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on fait une mauvaise blague on doit toujours avoir des conséquence | Libre. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand on fait une mauvaise blague on doit toujours avoir des conséquence | Libre.   Quand on fait une mauvaise blague on doit toujours avoir des conséquence | Libre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on fait une mauvaise blague on doit toujours avoir des conséquence | Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je vais me coucher [Libre
» Le manque de la famille, c'est quelque chose d'horrible [Libre
» La salle de bain, toujours l'endroit ou je suis [Robin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY RPG :: • The house :: • CHAMBRES-