SECRET STORY RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECRET STORY RPG

Méfiez vous des apparences
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh c'est pas vrai!! | Daniela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benoit Dubois


Benoit Dubois

▌INSCRIT LE : 11/08/2011
▌MESSAGES : 161
▌LOCALISATION : Belgique
▌EMPLOI : Etudiente
▌HUMEUR : Mitigée


Oh c'est pas vrai!! | Daniela  Vide
MessageSujet: Oh c'est pas vrai!! | Daniela    Oh c'est pas vrai!! | Daniela  EmptyDim 14 Aoû - 20:04

La pseudo piscine! La danse! L'alcool! Mais ça donne faim les amis! Et oui Benoit avait bien entamé la soirée peut-être un peu trop.Il c'était amusé a casser les oreilles de tous les habitants de cette maison. Il revient après quelques temps dans cette cuisine ou il avait découvert le champagne. Il adore ça et s'en ressert un petit verre. Seulement comme vous l'avez compris le jeune homme a faim. Mais il ne sait absolument pas cuisiner au risque de faire tout cramer. Ca ferait le buzz "un candidat brûle la maison des secrets dès le premier soire" Benoit n'avait pas très envie il ouvrit un placart sortit un pot de nutella pris une cuillère. Il s'assit sur le comptoir et commença son "repas"
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins


Daniela Martins

▌INSCRIT LE : 14/08/2011
▌MESSAGES : 173
▌LOCALISATION : Secret house ;D.
▌EMPLOI : Mannequin.
▌HUMEUR : Changeante.


Oh c'est pas vrai!! | Daniela  Vide
MessageSujet: Re: Oh c'est pas vrai!! | Daniela    Oh c'est pas vrai!! | Daniela  EmptyDim 14 Aoû - 20:12

Faire une soirée ça creuse l'appétit, donc je me dirigea vers la cuisine où je trouvais Benoît assis sur le bar cuillère et pot de nutella à la main, c'était très appétissant, je m'avança et prît une cuillère à mon tour, Je peut me joindre à toi ? Demandai-je au jeune homme en faisant ma tête de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois


Benoit Dubois

▌INSCRIT LE : 11/08/2011
▌MESSAGES : 161
▌LOCALISATION : Belgique
▌EMPLOI : Etudiente
▌HUMEUR : Mitigée


Oh c'est pas vrai!! | Daniela  Vide
MessageSujet: Re: Oh c'est pas vrai!! | Daniela    Oh c'est pas vrai!! | Daniela  EmptyDim 14 Aoû - 20:36

Benoit entendit quelqu'un arriver mais ne bougat point! Le jeune homme était tellement concentrer par ce qu'il mangeait. En même temps qui peut résister a du nutella?! En tout cas pas lui quitte a en prendre quelques kilos tempis!. Benoit pris une grosse cuillère et la mit dans sa bouche. Il vu arriver ensuite Daniela qui avait prit une cuillère elle aussi. Elle demande ensuite si elle peut profiter avec lui. Le jeune homme eu un sourire "Nan!" Dit il d'abors il la regarde puis retire la cuillère de sa bouche et rit. "je rigole bien sûre que tu peux! En plus c'est toi alors. " Il la regarde toujours. "Puis avec cette tête même le plus égoiste du monde aurait accepter"
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins


Daniela Martins

▌INSCRIT LE : 14/08/2011
▌MESSAGES : 173
▌LOCALISATION : Secret house ;D.
▌EMPLOI : Mannequin.
▌HUMEUR : Changeante.


Oh c'est pas vrai!! | Daniela  Vide
MessageSujet: Re: Oh c'est pas vrai!! | Daniela    Oh c'est pas vrai!! | Daniela  EmptyDim 14 Aoû - 20:41

Oh t'es gentiiiiiiiiiiiil, dis-je en souriant, Je m'installais alors à côté de lui armée de ma petite cuillère et l'engouffra dans le peau et la porta ensuite à ma bouche, une fois que j'eût fini, Je ne sais pas quand on est égoïste, on est égoïste, dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois


Benoit Dubois

▌INSCRIT LE : 11/08/2011
▌MESSAGES : 161
▌LOCALISATION : Belgique
▌EMPLOI : Etudiente
▌HUMEUR : Mitigée


Oh c'est pas vrai!! | Daniela  Vide
MessageSujet: Re: Oh c'est pas vrai!! | Daniela    Oh c'est pas vrai!! | Daniela  EmptyDim 14 Aoû - 20:59

"Mais je suis gentille chérie" Il la regarda la laissa prendre puis pris une autre cuillère lui aussi. "c'est bon je suis déjà droguer à ça" Il regarde la jeune femme avec de gros yeux puis écoute quand même ce qu'elle dit c'est plus poli quand même. "Oh mais moi des fois je suis égoiste mais pour le coup ce n'est pas le cas" Etrange pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins


Daniela Martins

▌INSCRIT LE : 14/08/2011
▌MESSAGES : 173
▌LOCALISATION : Secret house ;D.
▌EMPLOI : Mannequin.
▌HUMEUR : Changeante.


Oh c'est pas vrai!! | Daniela  Vide
MessageSujet: Re: Oh c'est pas vrai!! | Daniela    Oh c'est pas vrai!! | Daniela  EmptyDim 14 Aoû - 21:01

Tu n'es pas égoïste parce que c'est ta diva portugaise, dis-je en souriant, je repris une cuillère en souriant, Moi aussi je suis accro à ça ! Riai-je. Je regardais le blondinet manger son nutella aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois


Benoit Dubois

▌INSCRIT LE : 11/08/2011
▌MESSAGES : 161
▌LOCALISATION : Belgique
▌EMPLOI : Etudiente
▌HUMEUR : Mitigée


Oh c'est pas vrai!! | Daniela  Vide
MessageSujet: Re: Oh c'est pas vrai!! | Daniela    Oh c'est pas vrai!! | Daniela  EmptyDim 14 Aoû - 21:23

Benoit réfléchit quand même un peu enfin il fait semblant il ne sait pas vraiment le faire.. "Mais bien sûre que c'est parce que c'est toi!! Non mais je donne pas a n'importe qui moi non plus" Benoit fit une petite moue puis repris une autre cuillère. "En plus le chocolat c'est afrodisiaque! très sensuel" Dit il sans aucune gène.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins


Daniela Martins

▌INSCRIT LE : 14/08/2011
▌MESSAGES : 173
▌LOCALISATION : Secret house ;D.
▌EMPLOI : Mannequin.
▌HUMEUR : Changeante.


Oh c'est pas vrai!! | Daniela  Vide
MessageSujet: Re: Oh c'est pas vrai!! | Daniela    Oh c'est pas vrai!! | Daniela  EmptyDim 14 Aoû - 21:27

Je souriais, Dans ce cas nous partegerons notre nutella seulement ensemble, je ne pût m'empêcher de rire à ses dernières paroles, On dirais bien que ça te fait de l'effet le chocolat, je devrais peut-être dire à ton amant de s'en mettre sur le corps ! Plaisantai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois


Benoit Dubois

▌INSCRIT LE : 11/08/2011
▌MESSAGES : 161
▌LOCALISATION : Belgique
▌EMPLOI : Etudiente
▌HUMEUR : Mitigée


Oh c'est pas vrai!! | Daniela  Vide
MessageSujet: Re: Oh c'est pas vrai!! | Daniela    Oh c'est pas vrai!! | Daniela  EmptyDim 14 Aoû - 21:44

"Il est rien qu'à nous et personne n'y touchera! Sinon on leur fera la peau" Dit t'il avec des yeux noire. Il redevient normal observant le chocolat puis écoute ce que dit Daniela." Rhooo lala ne me fait pas rêver la! Ce serait tellement parfait" Il ferma un peu les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins


Daniela Martins

▌INSCRIT LE : 14/08/2011
▌MESSAGES : 173
▌LOCALISATION : Secret house ;D.
▌EMPLOI : Mannequin.
▌HUMEUR : Changeante.


Oh c'est pas vrai!! | Daniela  Vide
MessageSujet: Re: Oh c'est pas vrai!! | Daniela    Oh c'est pas vrai!! | Daniela  EmptyDim 14 Aoû - 21:46

On lui fera la peau tu dis ? Dis-je choquée, Non c'est bien pire que ça on l'enterrera ! Renchéris-je, puis il ferma les yeux, me demandant de ne pas le faire rêver, Je suis sûre que je pourrais lui en toucher deux mots, dis-je sournoisement.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois


Benoit Dubois

▌INSCRIT LE : 11/08/2011
▌MESSAGES : 161
▌LOCALISATION : Belgique
▌EMPLOI : Etudiente
▌HUMEUR : Mitigée


Oh c'est pas vrai!! | Daniela  Vide
MessageSujet: Re: Oh c'est pas vrai!! | Daniela    Oh c'est pas vrai!! | Daniela  EmptyDim 14 Aoû - 21:57

"Oui ce n'est qu'un début ce que je disais je peux être bien plus cruel que ça quand même" Il fit un petit sourire en coin et regarde la jeune femme. "Si lui tombe dans mes bras je crois que je tombe dans les pommes." Il rit un peu " Je crois que je m'attache trop vite aux gens. Après je vais encore pleurer comme une madelaine"
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins


Daniela Martins

▌INSCRIT LE : 14/08/2011
▌MESSAGES : 173
▌LOCALISATION : Secret house ;D.
▌EMPLOI : Mannequin.
▌HUMEUR : Changeante.


Oh c'est pas vrai!! | Daniela  Vide
MessageSujet: Re: Oh c'est pas vrai!! | Daniela    Oh c'est pas vrai!! | Daniela  EmptyDim 14 Aoû - 22:01

Si tu tombe dans les pommes et qu'il est dans tes bras vous allez tomber tous les deux ! Plaisantai-je, Ah ouais je comprends moi aussi je m'attache parfois trop vite, dis-je d'une mine triste prenant une cuillère de nutella.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois


Benoit Dubois

▌INSCRIT LE : 11/08/2011
▌MESSAGES : 161
▌LOCALISATION : Belgique
▌EMPLOI : Etudiente
▌HUMEUR : Mitigée


Oh c'est pas vrai!! | Daniela  Vide
MessageSujet: Re: Oh c'est pas vrai!! | Daniela    Oh c'est pas vrai!! | Daniela  EmptyDim 14 Aoû - 22:09

"Interessant ça! Et si je me fait mal il pourra me soigner" Dit il en rigolant et en lui faisant un clin d'oeil. "Oui bon on va pas commencer a être triste maintenant alors qu'il n'y a encore rien eu mangons ce chocolat!!"
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins


Daniela Martins

▌INSCRIT LE : 14/08/2011
▌MESSAGES : 173
▌LOCALISATION : Secret house ;D.
▌EMPLOI : Mannequin.
▌HUMEUR : Changeante.


Oh c'est pas vrai!! | Daniela  Vide
MessageSujet: Re: Oh c'est pas vrai!! | Daniela    Oh c'est pas vrai!! | Daniela  EmptyDim 14 Aoû - 22:12

C'est que tu as de la suite dans les idées, dis-je en riant doucement. Ah non c'est interdit d'être triste, sinon je me fâche ! On vas prendre des kilooooos ! Dis-je en levant les yeux au ciel tout en prenant une cuillère de nutella.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois


Benoit Dubois

▌INSCRIT LE : 11/08/2011
▌MESSAGES : 161
▌LOCALISATION : Belgique
▌EMPLOI : Etudiente
▌HUMEUR : Mitigée


Oh c'est pas vrai!! | Daniela  Vide
MessageSujet: Re: Oh c'est pas vrai!! | Daniela    Oh c'est pas vrai!! | Daniela  EmptyDim 14 Aoû - 22:16

"Ah mes toujours il fait toujours trouver les bon côter des choses chérie surtout pour ça!" Il rit puis pris une nouvelle cuillère de Nutella. "On déprime pas du tout. Oh oui on va en prendre des kilos avec ça. Ben et puis pas grave si ça plait pas... Tu as compris ce que je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins


Daniela Martins

▌INSCRIT LE : 14/08/2011
▌MESSAGES : 173
▌LOCALISATION : Secret house ;D.
▌EMPLOI : Mannequin.
▌HUMEUR : Changeante.


Oh c'est pas vrai!! | Daniela  Vide
MessageSujet: Re: Oh c'est pas vrai!! | Daniela    Oh c'est pas vrai!! | Daniela  EmptyDim 14 Aoû - 22:19

Ici il n'y a que des bonnes choses, dis-je en souriant. Oh oui tout pleins de kilos, on vas devenir énorme mon chou ! Dis-je en plaisantant, On les emmerdes les gens, je sais, répliquai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois


Benoit Dubois

▌INSCRIT LE : 11/08/2011
▌MESSAGES : 161
▌LOCALISATION : Belgique
▌EMPLOI : Etudiente
▌HUMEUR : Mitigée


Oh c'est pas vrai!! | Daniela  Vide
MessageSujet: Re: Oh c'est pas vrai!! | Daniela    Oh c'est pas vrai!! | Daniela  EmptyDim 14 Aoû - 22:22

Benoit ce mit a rire et approuve ce qu'elle disait. "Ah ben pour une fois que je voulais être poli!!! Mais c'est exactement ça au diable les autres!!! Et leur commentaire bien sûre n'éloignions pas les beau garçons"
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins


Daniela Martins

▌INSCRIT LE : 14/08/2011
▌MESSAGES : 173
▌LOCALISATION : Secret house ;D.
▌EMPLOI : Mannequin.
▌HUMEUR : Changeante.


Oh c'est pas vrai!! | Daniela  Vide
MessageSujet: Re: Oh c'est pas vrai!! | Daniela    Oh c'est pas vrai!! | Daniela  EmptyDim 14 Aoû - 22:24

Surtout que y'en a qui font tourner la tête, dis-je à Benoit en lui faisant un clin d'oeil, Moi je préfère être franche, des fois on peut faire un excès et dire au diable à la politesse, riai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois


Benoit Dubois

▌INSCRIT LE : 11/08/2011
▌MESSAGES : 161
▌LOCALISATION : Belgique
▌EMPLOI : Etudiente
▌HUMEUR : Mitigée


Oh c'est pas vrai!! | Daniela  Vide
MessageSujet: Re: Oh c'est pas vrai!! | Daniela    Oh c'est pas vrai!! | Daniela  EmptyDim 14 Aoû - 22:29

"Oh oui qu'il font tourner la tête mon dieux.!!! Bastien et Geof on faillit me faire mourir quand je les ait vu. Et puis moi je suis tomber dans le panneaux du bond blond c'est vraiment dommage" Dit il en faisant la moue lui aussi avait envie d'être franc et dire ce qu'il pense.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins


Daniela Martins

▌INSCRIT LE : 14/08/2011
▌MESSAGES : 173
▌LOCALISATION : Secret house ;D.
▌EMPLOI : Mannequin.
▌HUMEUR : Changeante.


Oh c'est pas vrai!! | Daniela  Vide
MessageSujet: Re: Oh c'est pas vrai!! | Daniela    Oh c'est pas vrai!! | Daniela  EmptyDim 14 Aoû - 22:33

Wahou je te le fais pas dire Geof il fait plus que tourner la tête ! Dis-je en riant, Bon par contre Bastien je te le laisse volontiers, conclus-je. Il n'y a rien de mieux que la franchise, ajouté au fait qu'on ne soit pas trop timide, c'était le mieux pour aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois


Benoit Dubois

▌INSCRIT LE : 11/08/2011
▌MESSAGES : 161
▌LOCALISATION : Belgique
▌EMPLOI : Etudiente
▌HUMEUR : Mitigée


Oh c'est pas vrai!! | Daniela  Vide
MessageSujet: Re: Oh c'est pas vrai!! | Daniela    Oh c'est pas vrai!! | Daniela  EmptyDim 14 Aoû - 22:35

"Je vais t'avouer que j'aime tourner autour de ce que je ne peux pas avoir alors je vais bien m'amuser" Dit t'il avec un petit sourire en coin. "Je vais te laisser le beau Geof! Pas de problème bien que je n'aurais aucune chance."
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins


Daniela Martins

▌INSCRIT LE : 14/08/2011
▌MESSAGES : 173
▌LOCALISATION : Secret house ;D.
▌EMPLOI : Mannequin.
▌HUMEUR : Changeante.


Oh c'est pas vrai!! | Daniela  Vide
MessageSujet: Re: Oh c'est pas vrai!! | Daniela    Oh c'est pas vrai!! | Daniela  EmptyDim 14 Aoû - 22:39

À toi aussi tu es attiré par l'innaccessible ? On fait bien la paire alors ! M'exclamai-je en soufflant.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois


Benoit Dubois

▌INSCRIT LE : 11/08/2011
▌MESSAGES : 161
▌LOCALISATION : Belgique
▌EMPLOI : Etudiente
▌HUMEUR : Mitigée


Oh c'est pas vrai!! | Daniela  Vide
MessageSujet: Re: Oh c'est pas vrai!! | Daniela    Oh c'est pas vrai!! | Daniela  EmptyDim 14 Aoû - 22:41

"Oui je préfère courir sa m'amuse plus qu'autre chose après bon un jour je trouverai la personne idéale. Mais je préfère être cool pour le moment" Il sourit a le jeune femme qui a plus de point comment qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins


Daniela Martins

▌INSCRIT LE : 14/08/2011
▌MESSAGES : 173
▌LOCALISATION : Secret house ;D.
▌EMPLOI : Mannequin.
▌HUMEUR : Changeante.


Oh c'est pas vrai!! | Daniela  Vide
MessageSujet: Re: Oh c'est pas vrai!! | Daniela    Oh c'est pas vrai!! | Daniela  EmptyDim 14 Aoû - 22:44

Enfin au bout d'un moment j'aime bien arrêter de courir et me poser parce que bon, courir c'est fatiguant, dis-je en souriant tout en prenant une cuillère de nutella.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois


Benoit Dubois

▌INSCRIT LE : 11/08/2011
▌MESSAGES : 161
▌LOCALISATION : Belgique
▌EMPLOI : Etudiente
▌HUMEUR : Mitigée


Oh c'est pas vrai!! | Daniela  Vide
MessageSujet: Re: Oh c'est pas vrai!! | Daniela    Oh c'est pas vrai!! | Daniela  EmptyDim 14 Aoû - 22:46

"Oui c'est fatiguant mais pour le moment je ne le suis pas encore" Dit il avec un petit sourire en coin il pris lui aussi une autre cuillère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh c'est pas vrai!! | Daniela  Vide
MessageSujet: Re: Oh c'est pas vrai!! | Daniela    Oh c'est pas vrai!! | Daniela  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh c'est pas vrai!! | Daniela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» S'allonger ou papoter | Daniela
»  on ce fais belle ( Daniela)
» Entrée de Daniela Martins
» Mais qui veut un sujet avec Daniela ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY RPG :: • The house :: • LA CUISINE-