SECRET STORY RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECRET STORY RPG

Méfiez vous des apparences
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 - SOIREE BIENVENUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Benoit Dubois


Benoit Dubois

▌INSCRIT LE : 11/08/2011
▌MESSAGES : 161
▌LOCALISATION : Belgique
▌EMPLOI : Etudiente
▌HUMEUR : Mitigée


- SOIREE BIENVENUE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: - SOIREE BIENVENUE   - SOIREE BIENVENUE - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 20:49

Il était revenu aussi alla faire la bise a l'homme avant d'aller s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Senna


Senna

▌INSCRIT LE : 16/08/2011
▌MESSAGES : 71
▌LOCALISATION : Dax
▌EMPLOI : COllégien
▌HUMEUR : FOlle


- SOIREE BIENVENUE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: - SOIREE BIENVENUE   - SOIREE BIENVENUE - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 20:55

Deux personne arrivée vers moi, Une jeune femme, Trés belle qui avait l'air content ~ Bonjour mademoiselle, Moi c'est Senna ~, Puis un jeune garçon, qui vena me faire la bise~ Bonjours, Je suis senna & toi ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois


Benoit Dubois

▌INSCRIT LE : 11/08/2011
▌MESSAGES : 161
▌LOCALISATION : Belgique
▌EMPLOI : Etudiente
▌HUMEUR : Mitigée


- SOIREE BIENVENUE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: - SOIREE BIENVENUE   - SOIREE BIENVENUE - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 20:57

"Ah oui désoler j'ai oublier! Je suis Benoit enchanter" Il sourit au jeune homme puis pris une coupe de champagne a coter de lui et le regarde. Il tend le bras vers lui. "Tu veux aussi le cadeau de Benoit" Dit il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Senna


Senna

▌INSCRIT LE : 16/08/2011
▌MESSAGES : 71
▌LOCALISATION : Dax
▌EMPLOI : COllégien
▌HUMEUR : FOlle


- SOIREE BIENVENUE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: - SOIREE BIENVENUE   - SOIREE BIENVENUE - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 21:00

IL me demandais si je voulais le cadeaux de benoit, Je ne savais pas se que c'étais ~ Oui, merci ~


Dernière édition par Senna le Mar 16 Aoû - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins


Daniela Martins

▌INSCRIT LE : 14/08/2011
▌MESSAGES : 173
▌LOCALISATION : Secret house ;D.
▌EMPLOI : Mannequin.
▌HUMEUR : Changeante.


- SOIREE BIENVENUE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: - SOIREE BIENVENUE   - SOIREE BIENVENUE - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 21:01

Je souriais quand je voyais Benoit et ses coupes de champagnes cadeaux, je souriais au jeune homme, Bon moi je suis fatiguée, je danse plus donc à la place si on parler, proposai-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois


Benoit Dubois

▌INSCRIT LE : 11/08/2011
▌MESSAGES : 161
▌LOCALISATION : Belgique
▌EMPLOI : Etudiente
▌HUMEUR : Mitigée


- SOIREE BIENVENUE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: - SOIREE BIENVENUE   - SOIREE BIENVENUE - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 21:02

"Une coupe de champagne!!" Dit il en criant. Il sourit ensuite puis se releva. "Je vais pas te sauter dessus tout de suite quand même" Dit il en faisant la moue
Revenir en haut Aller en bas
Senna


Senna

▌INSCRIT LE : 16/08/2011
▌MESSAGES : 71
▌LOCALISATION : Dax
▌EMPLOI : COllégien
▌HUMEUR : FOlle


- SOIREE BIENVENUE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: - SOIREE BIENVENUE   - SOIREE BIENVENUE - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 21:04

JE rigolais, Puis pris la coupe de champagne qui me proposais, Daniela dis quelle voulait parlez, Vus qu'elle étais fatigué, Je n'étais pas contre ~ Oui, Parlons . Mais de quoi ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins


Daniela Martins

▌INSCRIT LE : 14/08/2011
▌MESSAGES : 173
▌LOCALISATION : Secret house ;D.
▌EMPLOI : Mannequin.
▌HUMEUR : Changeante.


- SOIREE BIENVENUE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: - SOIREE BIENVENUE   - SOIREE BIENVENUE - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 21:05

Benoit, je sais bien que les garçons nous font tourner la tête mais du calme, je vais me sentir concurrencée à force, dis-je en plaisantant. Puis Senna me demanda de quoi je voulais parler, alors comme il était nouveau, il était forcément mon nouveau centre d'attention, Parle-nous de toi, proposai-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois


Benoit Dubois

▌INSCRIT LE : 11/08/2011
▌MESSAGES : 161
▌LOCALISATION : Belgique
▌EMPLOI : Etudiente
▌HUMEUR : Mitigée


- SOIREE BIENVENUE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: - SOIREE BIENVENUE   - SOIREE BIENVENUE - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 21:08

Benoit regardait le jeune homme puis sa Diva. "De toi?" Dit il a la question du jeune homme avant de ce reassoire. "Non je plaisante j'avais pas d'autre idée" Dit il en rigolant "Mais il y a de la concurrance!!" Dit il outrée en regardant la jeune femme pour plaisenter . Puis il regarde le jeune homme. "Ah tu voix elle a la même idée que moi!! Tu es célibataire?"
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins


Daniela Martins

▌INSCRIT LE : 14/08/2011
▌MESSAGES : 173
▌LOCALISATION : Secret house ;D.
▌EMPLOI : Mannequin.
▌HUMEUR : Changeante.


- SOIREE BIENVENUE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: - SOIREE BIENVENUE   - SOIREE BIENVENUE - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 21:11

J'aurais aucune chance face à toi dans ce cas, dis-je en souriant à Benoît, je portais mon regard sur Senna en attente une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Senna


Senna

▌INSCRIT LE : 16/08/2011
▌MESSAGES : 71
▌LOCALISATION : Dax
▌EMPLOI : COllégien
▌HUMEUR : FOlle


- SOIREE BIENVENUE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: - SOIREE BIENVENUE   - SOIREE BIENVENUE - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 21:11

IL me fesais rire les deux, ~ Parlez de moi ? Il n'y a pas grand chose a dire et pour repondre a benoit Oui je suis célibataire ~ Dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins


Daniela Martins

▌INSCRIT LE : 14/08/2011
▌MESSAGES : 173
▌LOCALISATION : Secret house ;D.
▌EMPLOI : Mannequin.
▌HUMEUR : Changeante.


- SOIREE BIENVENUE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: - SOIREE BIENVENUE   - SOIREE BIENVENUE - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 21:12

Quand Senna nous annonça qu'il était célibataire, je ne dis rien, j'attendais juste de voir la réaction de Benoit.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois


Benoit Dubois

▌INSCRIT LE : 11/08/2011
▌MESSAGES : 161
▌LOCALISATION : Belgique
▌EMPLOI : Etudiente
▌HUMEUR : Mitigée


- SOIREE BIENVENUE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: - SOIREE BIENVENUE   - SOIREE BIENVENUE - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 21:14

"Oui ben je pense que c'est moi qui vais finir desespérer avec tout ses hétéros" dit il en regardant le jeune homme avec une petite moue. "Oh... Il est célibataire!!" Dit il en faisant mine de rêver. Il regardait le jeune homme "Ben je sais pas moi tu es hétéro? Bi? Comme moi? Tu fais quoi dans la vie? Tu as eu combien de conquête? T'aime quoi? Tu as quel âge? Et j'en passe"
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins


Daniela Martins

▌INSCRIT LE : 14/08/2011
▌MESSAGES : 173
▌LOCALISATION : Secret house ;D.
▌EMPLOI : Mannequin.
▌HUMEUR : Changeante.


- SOIREE BIENVENUE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: - SOIREE BIENVENUE   - SOIREE BIENVENUE - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 21:17

Je ne pût m'empêcher de laisser échapper un léger rire d'entres mes lèvres, avec la réponse de Benoit, Je te laisse le blondinet alors touche pas trop aux autres garçons de la maison, dis-je en souriant, Surtout si ils sont mignons, ajoutai-je en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Senna


Senna

▌INSCRIT LE : 16/08/2011
▌MESSAGES : 71
▌LOCALISATION : Dax
▌EMPLOI : COllégien
▌HUMEUR : FOlle


- SOIREE BIENVENUE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: - SOIREE BIENVENUE   - SOIREE BIENVENUE - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 21:18

Tous les question que m'avais posée benoît, me fils mal a la tête ~ Malheureusement pour toi, Je suis hétéro.Je ne compte pas les conquête ^^, Et j'aime le sport surtout la muscu ~
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois


Benoit Dubois

▌INSCRIT LE : 11/08/2011
▌MESSAGES : 161
▌LOCALISATION : Belgique
▌EMPLOI : Etudiente
▌HUMEUR : Mitigée


- SOIREE BIENVENUE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: - SOIREE BIENVENUE   - SOIREE BIENVENUE - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 21:19

"Je suis desespérer complètement la!!!!!!" Il fit semblant de pleurer "Le beau blond il ne veut pas de moi non plus." Il regarde Senna "Je suis si moche que ça!!! Non mais oh!"
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins


Daniela Martins

▌INSCRIT LE : 14/08/2011
▌MESSAGES : 173
▌LOCALISATION : Secret house ;D.
▌EMPLOI : Mannequin.
▌HUMEUR : Changeante.


- SOIREE BIENVENUE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: - SOIREE BIENVENUE   - SOIREE BIENVENUE - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 21:20

J'affichai un sourire vainqueur en regardant Benoit, juste pour l'embêter. Et tu as quel âge ? Demandai-je à Senna.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Althani


Ayem Althani

▌INSCRIT LE : 16/06/2011
▌MESSAGES : 230
▌LOCALISATION : La maison des secrets
▌EMPLOI : Barwomen :)
▌HUMEUR : Bonne

Feuille de personnage
Relationship:


- SOIREE BIENVENUE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: - SOIREE BIENVENUE   - SOIREE BIENVENUE - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 21:21

J'etais entree et quand je vois le nouveau je sors de la maison. Je m'approche de celui ci . Je lui fait la bise " Salut moi c'est Ayem, et toi tu est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Senna


Senna

▌INSCRIT LE : 16/08/2011
▌MESSAGES : 71
▌LOCALISATION : Dax
▌EMPLOI : COllégien
▌HUMEUR : FOlle


- SOIREE BIENVENUE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: - SOIREE BIENVENUE   - SOIREE BIENVENUE - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 21:25

Une jeune femme venus me faire la bise & me posa une question, je lui répondis en souriant ~ Je m’appelle senna, Mais bon a toi de m'apellez comme tu veux ~ Puis benoit me demanda si il étais si moche que sa ~ Non tu est trés jolies, Mais je n'ai jamais eu d'aventure avec des hommes et je ne compte pas en avoir ~ Puis daniela me demanda mon age ~ J'ai 20 Ans ~ Dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins


Daniela Martins

▌INSCRIT LE : 14/08/2011
▌MESSAGES : 173
▌LOCALISATION : Secret house ;D.
▌EMPLOI : Mannequin.
▌HUMEUR : Changeante.


- SOIREE BIENVENUE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: - SOIREE BIENVENUE   - SOIREE BIENVENUE - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 21:26

Oh non ! M'exclamai-je, je fît la moue, j'étais plus âgé que Senna de deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois


Benoit Dubois

▌INSCRIT LE : 11/08/2011
▌MESSAGES : 161
▌LOCALISATION : Belgique
▌EMPLOI : Etudiente
▌HUMEUR : Mitigée


- SOIREE BIENVENUE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: - SOIREE BIENVENUE   - SOIREE BIENVENUE - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 21:28

Il regarde Daniela avec un regard de chien battu puis vu Ayem "Mon dieu tu as réapparu toi!! J'ai cru qu'on t'avais définitivement perdu" Il regarde ensuite le jeune homme "même un petit bisous avec moi?!" dit il avec un mini sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Senna


Senna

▌INSCRIT LE : 16/08/2011
▌MESSAGES : 71
▌LOCALISATION : Dax
▌EMPLOI : COllégien
▌HUMEUR : FOlle


- SOIREE BIENVENUE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: - SOIREE BIENVENUE   - SOIREE BIENVENUE - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 21:31

Je regarda benoit ~ Non vraiment désolé c'est pas ma tasse de thée ^^ ~ DIs-je en souriant, Puis je demande a daniella ~ Et toi tu a quelle age ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois


Benoit Dubois

▌INSCRIT LE : 11/08/2011
▌MESSAGES : 161
▌LOCALISATION : Belgique
▌EMPLOI : Etudiente
▌HUMEUR : Mitigée


- SOIREE BIENVENUE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: - SOIREE BIENVENUE   - SOIREE BIENVENUE - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 21:33

Benoit soupira puis mis sa tête entre ses main en les regardants
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins


Daniela Martins

▌INSCRIT LE : 14/08/2011
▌MESSAGES : 173
▌LOCALISATION : Secret house ;D.
▌EMPLOI : Mannequin.
▌HUMEUR : Changeante.


- SOIREE BIENVENUE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: - SOIREE BIENVENUE   - SOIREE BIENVENUE - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 21:41

22 ans, dis-je en soufflant pour répondre à la question de Senna.
Revenir en haut Aller en bas
Senna


Senna

▌INSCRIT LE : 16/08/2011
▌MESSAGES : 71
▌LOCALISATION : Dax
▌EMPLOI : COllégien
▌HUMEUR : FOlle


- SOIREE BIENVENUE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: - SOIREE BIENVENUE   - SOIREE BIENVENUE - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 21:43

Sa tombais bien, J'aimais bien les personne plus veille que moi ~ 22 Ans, Interésant ~ Dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- SOIREE BIENVENUE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: - SOIREE BIENVENUE   - SOIREE BIENVENUE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- SOIREE BIENVENUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Soirée Duo
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY RPG :: •The Outside :: • JARDIN-