SECRET STORY RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECRET STORY RPG

Méfiez vous des apparences
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 - SOIREE BIENVENUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Benoit Dubois


Benoit Dubois

▌INSCRIT LE : 11/08/2011
▌MESSAGES : 161
▌LOCALISATION : Belgique
▌EMPLOI : Etudiente
▌HUMEUR : Mitigée


- SOIREE BIENVENUE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - SOIREE BIENVENUE   - SOIREE BIENVENUE - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 19:43

Benoit sourit a la jeune femme "Daniela la diva!" Il la regarde puis souris puis vu aussi Bastien arriver et faire la remarque qu'elle avait l'aire d'une portugaise. Benoit scruta la jeune femme comme il en a l'habitude. "Quoi qu'il en soit tu sera ma diva portugaise! Et oui vous aurez droit a un surnom chacun j'essayerai d'être inventif ou cruel" Il fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins


Daniela Martins

▌INSCRIT LE : 14/08/2011
▌MESSAGES : 173
▌LOCALISATION : Secret house ;D.
▌EMPLOI : Mannequin.
▌HUMEUR : Changeante.


- SOIREE BIENVENUE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - SOIREE BIENVENUE   - SOIREE BIENVENUE - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 19:44

Un jeune homme s'avança vers moi et me fît la bise, il me se présenta sous le nom de Bastien et me dis que j'avais des airs portugais ce qui me fît sourire, De même et je suis portuguaise, répondis-je au blondinet. Puis le jeune homme qui m'avait offert la coupe de champagne, venait de me dire que je serais sa diva portugaise ce qui me décrocha un léger rire. Hé bien pour moi... Tu seras... Je n'avais pas d'idée de surnom alors j'ajouta que je lui en donnerais un peu plus tard quand j'aurais l'esprit créatif
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois


Benoit Dubois

▌INSCRIT LE : 11/08/2011
▌MESSAGES : 161
▌LOCALISATION : Belgique
▌EMPLOI : Etudiente
▌HUMEUR : Mitigée


- SOIREE BIENVENUE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - SOIREE BIENVENUE   - SOIREE BIENVENUE - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 19:48

Le jeune homme regarde Daniela un nom super par ailleurs. "Je te laisse réfléchir chérie! Je suis certaine que tu vas trouver." Benoit alla ce rechercher une coupe de champagne puis revient entre les deux jeune gens avec un sourire comme toujours. "Bon la faut bouger on s'ennuie!"
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins


Daniela Martins

▌INSCRIT LE : 14/08/2011
▌MESSAGES : 173
▌LOCALISATION : Secret house ;D.
▌EMPLOI : Mannequin.
▌HUMEUR : Changeante.


- SOIREE BIENVENUE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - SOIREE BIENVENUE   - SOIREE BIENVENUE - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 19:52

Le petit surnom que lui avait donner le jeune homme l'avait fait sourire, Mais oui je vais t'en trouver un parfait mon chou, dis-je en souriant. Oui c'est vrai qu'on s'ennui un peu pourquoi ne pas aller danser ? Proposai-je à mes deux nouveaux colocataires.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois


Benoit Dubois

▌INSCRIT LE : 11/08/2011
▌MESSAGES : 161
▌LOCALISATION : Belgique
▌EMPLOI : Etudiente
▌HUMEUR : Mitigée


- SOIREE BIENVENUE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - SOIREE BIENVENUE   - SOIREE BIENVENUE - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 19:57

Benoit regarde la jeune femme et eu un sourire quand elle dit son idée. "Oh!! Oui dansons quelle bonne idée!" Le jeune homme déposa sa coupe et monta sur une table. "Ah oui moi je fait les choses en grand!! Bon allait mettez de la bonne musique et c'est partie puis une nuit de folie!" Benoit commença a danser. "Allez venez ! On bouge son cul"
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout


Bastien Bricout

▌INSCRIT LE : 11/08/2011
▌MESSAGES : 43
▌LOCALISATION : J'habite où ?
▌EMPLOI : Je fais quoi ?
▌HUMEUR : Je pense quoi ?


- SOIREE BIENVENUE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - SOIREE BIENVENUE   - SOIREE BIENVENUE - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 19:58

Je décidai alors de bien remettre ma chemise car cet air était un peu déroutant, je décide alors de me déhancher mais. J'étais un très mauvais danseur, on dit que le ridicule ne tue pas habituellment nan.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins


Daniela Martins

▌INSCRIT LE : 14/08/2011
▌MESSAGES : 173
▌LOCALISATION : Secret house ;D.
▌EMPLOI : Mannequin.
▌HUMEUR : Changeante.


- SOIREE BIENVENUE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - SOIREE BIENVENUE   - SOIREE BIENVENUE - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 19:59

Ce garçon était tout simplement énorme, je posa à mon tour ma coupe de champagne et le rejoignît sur la table en me déhanchant, Move you body ! M'exclamai-je en souriant. Il fallait un peu d'ambiance dans cette soirée, on allait la mettre
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois


Benoit Dubois

▌INSCRIT LE : 11/08/2011
▌MESSAGES : 161
▌LOCALISATION : Belgique
▌EMPLOI : Etudiente
▌HUMEUR : Mitigée


- SOIREE BIENVENUE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - SOIREE BIENVENUE   - SOIREE BIENVENUE - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 20:08

Benoit sourit il continuait de ce déhancher sur cette table qui avait tout intêret a tenir le coup! Il regarde le beau blond devant lui puis fut surpris par Daniela qui avait l'aire de vouloir tout autant s'amuser que lui. "Ahh!! Mon dieux j'ai trouver la femme de ma vie!!" Dit-il en dansant avec Daniela. "Enfin façon de parler j'aime les hommes ça se voit!" Il ce mit a rire en continuant de danser.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins


Daniela Martins

▌INSCRIT LE : 14/08/2011
▌MESSAGES : 173
▌LOCALISATION : Secret house ;D.
▌EMPLOI : Mannequin.
▌HUMEUR : Changeante.


- SOIREE BIENVENUE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - SOIREE BIENVENUE   - SOIREE BIENVENUE - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 20:16

Amusée par la réflexion de Benoît je me déhanchais avec lui, j'adorais m'amuser c'était même ce que je préférer le plus, On s'est bien trouver alors, dis-je en riant, je voyais bien qu'il aimer les hommes, Oh mais je peux te partager avec un autre homme tu sais je ne suis pas jalouse, dis-je en plaisantant, je mentais j'étais quelqu'un de très jalouse, un peu trop parfois même mais c'était pour la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois


Benoit Dubois

▌INSCRIT LE : 11/08/2011
▌MESSAGES : 161
▌LOCALISATION : Belgique
▌EMPLOI : Etudiente
▌HUMEUR : Mitigée


- SOIREE BIENVENUE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - SOIREE BIENVENUE   - SOIREE BIENVENUE - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 20:25

Benoit continuait de danser avec la jeune femme et souris a ce qu'elle dit. "AH ben voilà le mot exactement bien trouver!!" Benoit est une personne qui aime mettre l'ambiance partout ou il passe la fête et le reste il adore ça. Il rigola a ce que dit Daniela il avait lui aussi envie de s'amuser un peu. "Tu me partagerais avec lui" Dit il en désignant Bastien. "Bon il ne veut pas de moi mais bon... J'ai l'habitude je vais dire..J'aime qu'on me résiste" Dit il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins


Daniela Martins

▌INSCRIT LE : 14/08/2011
▌MESSAGES : 173
▌LOCALISATION : Secret house ;D.
▌EMPLOI : Mannequin.
▌HUMEUR : Changeante.


- SOIREE BIENVENUE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - SOIREE BIENVENUE   - SOIREE BIENVENUE - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 20:32

Je souriais, puis regarder le jeune homme que me montrer Benoît qui n'était autre que Bastien, Je te partagerais avec n'importe qui dans cette maison mon chou, du moment que ça te plaît, dis-je en souriant, je me déhancher toujours contre le jeune homme, Il finira par craquer avec ta gueule d'ange, il ne te résistera pas bien longtemps ! Répliquai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vitiello


Thomas Vitiello

▌INSCRIT LE : 12/08/2011
▌MESSAGES : 50
▌LOCALISATION : ;
▌EMPLOI : ;
▌HUMEUR : ;


- SOIREE BIENVENUE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - SOIREE BIENVENUE   - SOIREE BIENVENUE - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 20:36

rentre ba son tours dans la maison ya deja du monde qui faisait la faites , il avais envie de ce faire remarqué
alors on acceuille pas les retardataire!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins


Daniela Martins

▌INSCRIT LE : 14/08/2011
▌MESSAGES : 173
▌LOCALISATION : Secret house ;D.
▌EMPLOI : Mannequin.
▌HUMEUR : Changeante.


- SOIREE BIENVENUE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - SOIREE BIENVENUE   - SOIREE BIENVENUE - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 20:37

Quand je vît un jeune homme entrer dans la maison, je descendit de la table pour me précipitais vers lui, je lui fît la bise et me présenta, Moi c'est Daniela, dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois


Benoit Dubois

▌INSCRIT LE : 11/08/2011
▌MESSAGES : 161
▌LOCALISATION : Belgique
▌EMPLOI : Etudiente
▌HUMEUR : Mitigée


- SOIREE BIENVENUE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - SOIREE BIENVENUE   - SOIREE BIENVENUE - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 20:40

La jeune homme souris a la jeune femme. "Ah ben c'est parfait alors chérie on est bel et bien fait pour être ensemble!! En tant que Diva franchement" Il continuait de danser puis écoute ce qu'elle dit avec des yeux de biche il dit. "Personne ne peut me résister! vu que je suis irresistible!" Il fit un sourire et vit un nouveau il pris une coupe. "Tient cadeau de Benoit et vient monte avec nous et danseee !!" Le jeune homme un peu fou? Possible.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vitiello


Thomas Vitiello

▌INSCRIT LE : 12/08/2011
▌MESSAGES : 50
▌LOCALISATION : ;
▌EMPLOI : ;
▌HUMEUR : ;


- SOIREE BIENVENUE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - SOIREE BIENVENUE   - SOIREE BIENVENUE - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 20:43

apeine eu il fai la bise a daniela que un jeune blond l'invita a dancer

on parle même langage mon chou jarrive

grimpe et comme a dancer comme une folle
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins


Daniela Martins

▌INSCRIT LE : 14/08/2011
▌MESSAGES : 173
▌LOCALISATION : Secret house ;D.
▌EMPLOI : Mannequin.
▌HUMEUR : Changeante.


- SOIREE BIENVENUE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - SOIREE BIENVENUE   - SOIREE BIENVENUE - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 20:44

Je ne pût m'empêcher de rire alors que je tirais le nouveau venu pour qu'il vienne danser avec nous, je remontais sur la table et répondit au blondinet, Oui on est fait l'un pour l'autre, plaisantai-je, En effet tu es irrésistible mon chou, répliquai-je en riant, recommençant à me déhancher.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vitiello


Thomas Vitiello

▌INSCRIT LE : 12/08/2011
▌MESSAGES : 50
▌LOCALISATION : ;
▌EMPLOI : ;
▌HUMEUR : ;


- SOIREE BIENVENUE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - SOIREE BIENVENUE   - SOIREE BIENVENUE - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 20:47

et moi je conte pour du beurre moi aussi je suis belle
continue a ce déanché
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois


Benoit Dubois

▌INSCRIT LE : 11/08/2011
▌MESSAGES : 161
▌LOCALISATION : Belgique
▌EMPLOI : Etudiente
▌HUMEUR : Mitigée


- SOIREE BIENVENUE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - SOIREE BIENVENUE   - SOIREE BIENVENUE - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 20:48

Benoit content des compliment de la jolie brune pris une pause de Diva. "Merci de me voir tel que je suis chérie" Il fit un petit sourire puis continuait de danser le jeune homme arriver en dernier était pas mal aussi pour la fête autant en profiter. "Euh au fait c'est quoi ton prénom?!" Ben oui il avait oublier de lui demander c'est bien lui ça!
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins


Daniela Martins

▌INSCRIT LE : 14/08/2011
▌MESSAGES : 173
▌LOCALISATION : Secret house ;D.
▌EMPLOI : Mannequin.
▌HUMEUR : Changeante.


- SOIREE BIENVENUE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - SOIREE BIENVENUE   - SOIREE BIENVENUE - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 20:49

Mais oui tu es belle aussi, dis-je en faisant un clin d'oeil au jeune homme. Je me déhanchais toujours prêt de Benoît, le petit nouveau nous avait rejoint, je me demander comme la table résister sous nos poids respectifs et sous nos mouvements de bassins. En même temps comment te voir autrement que comme tu es ? Demandai-je au blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vitiello


Thomas Vitiello

▌INSCRIT LE : 12/08/2011
▌MESSAGES : 50
▌LOCALISATION : ;
▌EMPLOI : ;
▌HUMEUR : ;


- SOIREE BIENVENUE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - SOIREE BIENVENUE   - SOIREE BIENVENUE - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 20:53

regarde la jeune fille
hey si il te plais je veux que on partage ya pas de raison que ya que toi qui profite
rit
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois


Benoit Dubois

▌INSCRIT LE : 11/08/2011
▌MESSAGES : 161
▌LOCALISATION : Belgique
▌EMPLOI : Etudiente
▌HUMEUR : Mitigée


- SOIREE BIENVENUE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - SOIREE BIENVENUE   - SOIREE BIENVENUE - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 20:54

Benoit continuait de danser mais ce fit plus sexy que la normal. Il regardait les autres avec un regard de biche puis ce repris a la question de la jeune femme. "Ah ban c'est pas possible!! Il faut des lunettes voir même des oreilles a cette personne c'est sure." Elle regarde le jeune homme "Heu déjà next pas ma question!!! Non mais oh!"
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise


Geof Vandeloise

▌INSCRIT LE : 13/08/2011
▌MESSAGES : 121
▌LOCALISATION : Belgique
▌EMPLOI : A venir
▌HUMEUR : Cool


- SOIREE BIENVENUE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - SOIREE BIENVENUE   - SOIREE BIENVENUE - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 20:56

J'entre a mon tour dans la maison des secrets " Bonsoir "
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins


Daniela Martins

▌INSCRIT LE : 14/08/2011
▌MESSAGES : 173
▌LOCALISATION : Secret house ;D.
▌EMPLOI : Mannequin.
▌HUMEUR : Changeante.


- SOIREE BIENVENUE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - SOIREE BIENVENUE   - SOIREE BIENVENUE - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 20:58

Oh mais non il s'en rendra vite compte, dis-je en répondant à Benoït puis un jeune homme plutôt charmant fît son entrée, je me précipita pour descendre de la table et aller à sa rencontre, Moi c'est Daniela enchantée, dis-je en souriant de toutes mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois


Benoit Dubois

▌INSCRIT LE : 11/08/2011
▌MESSAGES : 161
▌LOCALISATION : Belgique
▌EMPLOI : Etudiente
▌HUMEUR : Mitigée


- SOIREE BIENVENUE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - SOIREE BIENVENUE   - SOIREE BIENVENUE - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 21:02

Benoit écoutait Daniela et voulait le répondre mais stoppa net ce qu'il était en train de faire en voyant le jeune homme arriver. "Mon dieux! Non mais ils vont me rendre fous. Tu me fais tourner la tête..." Il regarde le jeune homme oui c'est un peu lui et pas le champagne du moins pas encore. "Non mais tu es canon mon gars!! Ah oui j'oubliais le cadeau" Il sourit puis lui donne la coupe "Moi c'est Benoit et je t'invite a danser avec nous"
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise


Geof Vandeloise

▌INSCRIT LE : 13/08/2011
▌MESSAGES : 121
▌LOCALISATION : Belgique
▌EMPLOI : A venir
▌HUMEUR : Cool


- SOIREE BIENVENUE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - SOIREE BIENVENUE   - SOIREE BIENVENUE - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 21:04

Je regardas donc Daniel & Benoit " Enchanter Daniela et Enchanter Benoit " je sourit et reprends Moi danser ? je ne sais pas danser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- SOIREE BIENVENUE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - SOIREE BIENVENUE   - SOIREE BIENVENUE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- SOIREE BIENVENUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Soirée Duo
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY RPG :: •The Outside :: • JARDIN-