SECRET STORY RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECRET STORY RPG

Méfiez vous des apparences
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Une rencontre dans une chambre , bizarre non? [Bastien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayem Althani


Ayem Althani

▌INSCRIT LE : 16/06/2011
▌MESSAGES : 230
▌LOCALISATION : La maison des secrets
▌EMPLOI : Barwomen :)
▌HUMEUR : Bonne

Feuille de personnage
Relationship:


Une rencontre dans une chambre , bizarre non? [Bastien Vide
MessageSujet: Une rencontre dans une chambre , bizarre non? [Bastien   Une rencontre dans une chambre , bizarre non? [Bastien EmptyDim 14 Aoû - 18:11

Je visiter la maison. J'arrive dans la chambre pour visiter . Je regarde la deco, les lits. Elle est pas mal cette chambre. Personne qui visite la chambre ? Bon tant pis . Je m'assoit sur le lit du milieu et j'attend que quelqu'un arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout


Bastien Bricout

▌INSCRIT LE : 11/08/2011
▌MESSAGES : 43
▌LOCALISATION : J'habite où ?
▌EMPLOI : Je fais quoi ?
▌HUMEUR : Je pense quoi ?


Une rencontre dans une chambre , bizarre non? [Bastien Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre dans une chambre , bizarre non? [Bastien   Une rencontre dans une chambre , bizarre non? [Bastien EmptyDim 14 Aoû - 18:14

Je devais alors continuer mon tour d'honneur et de découverte. J'arrivais alors dans une chambre où je vis une jeune femme, joli ouais mais bon, c'est pas vraiment ça qui allait me destabiliser. J'allais me rendre vers elle avant de me stopper sur le coin de la porte, oui je n'aimais pas vraiment débuter une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Althani


Ayem Althani

▌INSCRIT LE : 16/06/2011
▌MESSAGES : 230
▌LOCALISATION : La maison des secrets
▌EMPLOI : Barwomen :)
▌HUMEUR : Bonne

Feuille de personnage
Relationship:


Une rencontre dans une chambre , bizarre non? [Bastien Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre dans une chambre , bizarre non? [Bastien   Une rencontre dans une chambre , bizarre non? [Bastien EmptyDim 14 Aoû - 18:25

J'entendit le bruit de la porte de la chambre , ce qui attire mon attention. Je regarde et je vois un jeune homme , plutot beau gosse faut l'avouer " Salut, c'est Bastien c'est ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout


Bastien Bricout

▌INSCRIT LE : 11/08/2011
▌MESSAGES : 43
▌LOCALISATION : J'habite où ?
▌EMPLOI : Je fais quoi ?
▌HUMEUR : Je pense quoi ?


Une rencontre dans une chambre , bizarre non? [Bastien Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre dans une chambre , bizarre non? [Bastien   Une rencontre dans une chambre , bizarre non? [Bastien EmptyDim 14 Aoû - 18:28

Bah enfin elle avait commencé la convesation, je lâche un tout léger rictus avant de me dresser face à elle en la regardant dans les yeux, un petit jeu d'intimidation commençait mais, c'était gentil il ne fallait pas le prendre au car de tour. J'affiche ensuite un petit sourire avant de prendre la parole. " Effectivement tu ne t'es pas trompé, je me nomme bien Bastien et toi c'est... je ne m'en souviens plus vraiment. " Mémoire aussi courte que celle d'un acteur qui a oublié son dernier script.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Althani


Ayem Althani

▌INSCRIT LE : 16/06/2011
▌MESSAGES : 230
▌LOCALISATION : La maison des secrets
▌EMPLOI : Barwomen :)
▌HUMEUR : Bonne

Feuille de personnage
Relationship:


Une rencontre dans une chambre , bizarre non? [Bastien Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre dans une chambre , bizarre non? [Bastien   Une rencontre dans une chambre , bizarre non? [Bastien EmptyDim 14 Aoû - 18:34

Je lui souris quand il me regarde " Moi c'est Ayem" Je lui fais un clin d'oeil." Tu va bien?" Je le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout


Bastien Bricout

▌INSCRIT LE : 11/08/2011
▌MESSAGES : 43
▌LOCALISATION : J'habite où ?
▌EMPLOI : Je fais quoi ?
▌HUMEUR : Je pense quoi ?


Une rencontre dans une chambre , bizarre non? [Bastien Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre dans une chambre , bizarre non? [Bastien   Une rencontre dans une chambre , bizarre non? [Bastien EmptyDim 14 Aoû - 18:36

Ayem, c'est un nom peu commun. A vrai dire je n'avais jamais entendu ce prénom nul part, j'affiche alors un sourire ensuite. Ayem... je tacherais de m'en souvenir mais bon, je suis sûr que je l'aurais quand même retenu car j'ai une mémoire limite infaillible même si comme là je me jette des fleurs. " Pourquoi je n'irai pas bien, y a tout ce qui faut dans cette maison, le luxe, l'amusement et les femmes. "
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Althani


Ayem Althani

▌INSCRIT LE : 16/06/2011
▌MESSAGES : 230
▌LOCALISATION : La maison des secrets
▌EMPLOI : Barwomen :)
▌HUMEUR : Bonne

Feuille de personnage
Relationship:


Une rencontre dans une chambre , bizarre non? [Bastien Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre dans une chambre , bizarre non? [Bastien   Une rencontre dans une chambre , bizarre non? [Bastien EmptyDim 14 Aoû - 18:39

Je souris a ce qu'il dis " Oui c'est vrai pas faux " Je souris et je me rappelle de notre entree " Et puis tu as Benoit aussi " Je ris legerement
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout


Bastien Bricout

▌INSCRIT LE : 11/08/2011
▌MESSAGES : 43
▌LOCALISATION : J'habite où ?
▌EMPLOI : Je fais quoi ?
▌HUMEUR : Je pense quoi ?


Une rencontre dans une chambre , bizarre non? [Bastien Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre dans une chambre , bizarre non? [Bastien   Une rencontre dans une chambre , bizarre non? [Bastien EmptyDim 14 Aoû - 18:44

Je rigole alors à sa remarque, oui c'est vrai que j'avais fait un peu le fou avec Benoit lors de notre entrée. " Vraiment, c'est encore autre chose. " Bah oui c'était autre chose encore, je décide alors de m'asseoir à côté d'elle. " Tu as dû dire qu'on était fou. "
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Althani


Ayem Althani

▌INSCRIT LE : 16/06/2011
▌MESSAGES : 230
▌LOCALISATION : La maison des secrets
▌EMPLOI : Barwomen :)
▌HUMEUR : Bonne

Feuille de personnage
Relationship:


Une rencontre dans une chambre , bizarre non? [Bastien Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre dans une chambre , bizarre non? [Bastien   Une rencontre dans une chambre , bizarre non? [Bastien EmptyDim 14 Aoû - 19:12

Je le regarde et je ris legerement " Sur le coup je me demander si il fallait pas vous faire enfermer" Je le regarde " Non je rigole, je me suis dis que vous etiez comme tout le monde et que vouliez profiter de l'aventure"
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout


Bastien Bricout

▌INSCRIT LE : 11/08/2011
▌MESSAGES : 43
▌LOCALISATION : J'habite où ?
▌EMPLOI : Je fais quoi ?
▌HUMEUR : Je pense quoi ?


Une rencontre dans une chambre , bizarre non? [Bastien Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre dans une chambre , bizarre non? [Bastien   Une rencontre dans une chambre , bizarre non? [Bastien EmptyDim 14 Aoû - 19:55

" Je suis inenfermable, même si ce mot n'existe pas. Enfin bref, c'est vrai... sinon toi tu as quel âge. "
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Althani


Ayem Althani

▌INSCRIT LE : 16/06/2011
▌MESSAGES : 230
▌LOCALISATION : La maison des secrets
▌EMPLOI : Barwomen :)
▌HUMEUR : Bonne

Feuille de personnage
Relationship:


Une rencontre dans une chambre , bizarre non? [Bastien Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre dans une chambre , bizarre non? [Bastien   Une rencontre dans une chambre , bizarre non? [Bastien EmptyDim 14 Aoû - 20:32

J'ai 22 ans et toi ? je souris et regarde Bastien"
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout


Bastien Bricout

▌INSCRIT LE : 11/08/2011
▌MESSAGES : 43
▌LOCALISATION : J'habite où ?
▌EMPLOI : Je fais quoi ?
▌HUMEUR : Je pense quoi ?


Une rencontre dans une chambre , bizarre non? [Bastien Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre dans une chambre , bizarre non? [Bastien   Une rencontre dans une chambre , bizarre non? [Bastien EmptyLun 15 Aoû - 17:33

" Je n'ai que 23 ans "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre dans une chambre , bizarre non? [Bastien Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre dans une chambre , bizarre non? [Bastien   Une rencontre dans une chambre , bizarre non? [Bastien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre dans une chambre , bizarre non? [Bastien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entrée de Bastien
» Un si petit endroit | Bastien
» Trop d'émotions, tue l'émotion. | Bastien.
» Cool ! Une piscine à l'intérieur | Bastien
» La Piscine dans la maison - Julie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY RPG :: • The house :: • CHAMBRES-