SECRET STORY RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECRET STORY RPG

Méfiez vous des apparences
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Trop d'émotions, tue l'émotion. | Bastien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniela Martins


Daniela Martins

▌INSCRIT LE : 14/08/2011
▌MESSAGES : 173
▌LOCALISATION : Secret house ;D.
▌EMPLOI : Mannequin.
▌HUMEUR : Changeante.


Trop d'émotions, tue l'émotion. | Bastien. Vide
MessageSujet: Trop d'émotions, tue l'émotion. | Bastien.   Trop d'émotions, tue l'émotion. | Bastien. EmptyDim 14 Aoû - 19:50

Après cette entrée, ces tas de nouveaux gens découverts, j'avais besoin de me remettre un peu les idées en place et quoi de bien qu'un petit moment de solitude pour cela ? Je m'éloigna discrètement du petit groupe et m'installa sous la pergola un verre de champagne à la main, je regardais les étoiles brillaient dans le ciel, il allait faire beau demain, et ça sera mon premier jour ici, éspèront qu'il soit à la hauteur de mes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout


Bastien Bricout

▌INSCRIT LE : 11/08/2011
▌MESSAGES : 43
▌LOCALISATION : J'habite où ?
▌EMPLOI : Je fais quoi ?
▌HUMEUR : Je pense quoi ?


Trop d'émotions, tue l'émotion. | Bastien. Vide
MessageSujet: Re: Trop d'émotions, tue l'émotion. | Bastien.   Trop d'émotions, tue l'émotion. | Bastien. EmptyDim 14 Aoû - 20:00

Avec tout ça je vis alors Daniela se détachait du groupe, je fis quelques sourires au gens avant de retourner vers elle en m'avançant. Me plaçant à côté d'elle sur la Pergola la voyant qui regardait les étoiles. Elle ne devait sûrement pas m'avoir vu, je regardais également les étoiles cherchant bien ce qu'elle pouvait regarder. Il y a des personnes qui sont vraiment bizarre, je la regarde alors avant de prendre la parole. " Tu cherches quoi en haut ? "
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins


Daniela Martins

▌INSCRIT LE : 14/08/2011
▌MESSAGES : 173
▌LOCALISATION : Secret house ;D.
▌EMPLOI : Mannequin.
▌HUMEUR : Changeante.


Trop d'émotions, tue l'émotion. | Bastien. Vide
MessageSujet: Re: Trop d'émotions, tue l'émotion. | Bastien.   Trop d'émotions, tue l'émotion. | Bastien. EmptyDim 14 Aoû - 20:02

Je sursauta légèrement quand je vît le blondinet me parler, je ne l'avais pas entendue me rejoindre sous la pergola, j'étais tellement dans mes pensées, il me demandais ce que je cherchais dans le ciel, Oh rien du tout, dis-je en souriant, j'étais perdue dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout


Bastien Bricout

▌INSCRIT LE : 11/08/2011
▌MESSAGES : 43
▌LOCALISATION : J'habite où ?
▌EMPLOI : Je fais quoi ?
▌HUMEUR : Je pense quoi ?


Trop d'émotions, tue l'émotion. | Bastien. Vide
MessageSujet: Re: Trop d'émotions, tue l'émotion. | Bastien.   Trop d'émotions, tue l'émotion. | Bastien. EmptyDim 14 Aoû - 20:09

Perdue dans ses pensées ? Perdue dans ses pensées ? Dès le premier soir elle devait vraiment être perdu dans ses pensées, à moins qu'elle était déjà rentré dans la maison avant nous. Enfin bref, il fallait à présent sur cette nouvelle page qui s'ouvre. Tandis que toute la France nous regarde, j'ai toujours rêvé de ça. " Perdu dans tes pensées ? Tu pensais à quoi, à moi ? Haha, je rigole... " Limite arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins


Daniela Martins

▌INSCRIT LE : 14/08/2011
▌MESSAGES : 173
▌LOCALISATION : Secret house ;D.
▌EMPLOI : Mannequin.
▌HUMEUR : Changeante.


Trop d'émotions, tue l'émotion. | Bastien. Vide
MessageSujet: Re: Trop d'émotions, tue l'émotion. | Bastien.   Trop d'émotions, tue l'émotion. | Bastien. EmptyDim 14 Aoû - 20:13

Oui, enfin je veux dire que j'essayer plus ou moins de mettre un nom sur chaque visage histoire de bien me rappeler qui est qui, j'ai un peu de mal avec ça, et puis je penser à demain, je sais c'est bizarre mais je ne penser pas à toi, répondis-je en souriant au jeune homme, il avait l'air très sûr de lui et limite arrogant, mais bon c'était plutôt bien il en fallait des gens sûrs d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout


Bastien Bricout

▌INSCRIT LE : 11/08/2011
▌MESSAGES : 43
▌LOCALISATION : J'habite où ?
▌EMPLOI : Je fais quoi ?
▌HUMEUR : Je pense quoi ?


Trop d'émotions, tue l'émotion. | Bastien. Vide
MessageSujet: Re: Trop d'émotions, tue l'émotion. | Bastien.   Trop d'émotions, tue l'émotion. | Bastien. EmptyMer 17 Aoû - 19:34

    " Ouais mais bon, faut être fort. Faudra se battre pour tout ceux qui sont dehors... allez c'est bon. "
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins


Daniela Martins

▌INSCRIT LE : 14/08/2011
▌MESSAGES : 173
▌LOCALISATION : Secret house ;D.
▌EMPLOI : Mannequin.
▌HUMEUR : Changeante.


Trop d'émotions, tue l'émotion. | Bastien. Vide
MessageSujet: Re: Trop d'émotions, tue l'émotion. | Bastien.   Trop d'émotions, tue l'émotion. | Bastien. EmptyJeu 18 Aoû - 9:32

Certes, dis-je en faisant la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop d'émotions, tue l'émotion. | Bastien. Vide
MessageSujet: Re: Trop d'émotions, tue l'émotion. | Bastien.   Trop d'émotions, tue l'émotion. | Bastien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trop d'émotions, tue l'émotion. | Bastien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entrée de Bastien
» Un si petit endroit | Bastien
» Cool ! Une piscine à l'intérieur | Bastien
» Une rencontre dans une chambre , bizarre non? [Bastien
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY RPG :: •The Outside :: • LA PERGOLA-